Eschezia Admin

Lvl: 111 Serveur d'origine: Genèse Messages: 100 Age: 20 Localisation: Près de Lyon
 | Sujet: Aion Lun 2 Jan - 21:39 | |
| Le site officiel pour les curieux: http://fr.aiononline.com/ Il passera en Free to play en février 2012: http://www.aionfreetoplay.com/website/
|
|
Devilsice ( Mathieu )

Lvl: 96 M Serveur d'origine: Genèse Messages: 39 Age: 15 Localisation: picardie oise 60
 | Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 11:22 | |
| Vive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la copie de wow pt |
|
Devilsice ( Mathieu )

Lvl: 96 M Serveur d'origine: Genèse Messages: 39 Age: 15 Localisation: picardie oise 60
 | Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 11:30 | |
| Wow il y a des raid donjon monture pour voler ou marche sur terre on peut nagé se tapé sous l'eau se tapé sur la terre on peut tapé en bougant
Il y a 2 kan la horde ou l'aliance. Si on fait un perso de horde on joue entre hordeu sof en champs de bataille ( guerre a gagné avec ton kan ) On peut rendre visite a non ennemi ( horde va voir les aliance pour les attqué ou inverse ) Il y a des haut fait plus de 9999 haut fait a faire et c'est long et assez dur Il y a des guilde Les race de la horde sont : Gobelint, troole. je vinirai quand je revien de chez ma tante et mon oncle |
|
Eschezia Admin

Lvl: 111 Serveur d'origine: Genèse Messages: 100 Age: 20 Localisation: Près de Lyon
 | Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 14:44 | |
| Les graphismes sont juste 100 000X mieux faits que wow et si tu dis le contraire t'es franchement aveugle. Faut être objectif un peu dans la vie. |
|
Devilsice ( Mathieu )

| Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 15:46 | |
| Allez j'arrête d'en parler sa va me soul voir + tu connait pas wow.Et moi je connait pas ton jeux stop |
|
Raverian Admin
Lvl: 110M Serveur d'origine: Genèse Messages: 4 Age: 16 Localisation: Près de Caen
 | Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 18:25 | |
| Excuse moi devil mais j'ai joué à wow et à aion , et franchement le gameplay n'est pas le même , le gameplay dans aion est assez diversifié par rapport à wow , et au moins le pvp n'est pas le même que wow , le pvp d'aion est 4 fois plus réactif . Ce n'est pas un copie de wow car si tu dit sa voudrait dire que tous les mmorpg sont copié de Wow y'a pas que ce jeu dans la vie , as tu vraiment déjà essayer Aion avant de dire n'importe quoi ? |
|
Eschezia Admin

| Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 19:26 | |
| | Devilsice ( Mathieu ) a écrit: | Wow il y a des raid donjon monture pour voler ou marche sur terre on peut nagé se tapé sous l'eau se tapé sur la terre on peut tapé en bougant
Il y a 2 kan la horde ou l'aliance. Si on fait un perso de horde on joue entre hordeu sof en champs de bataille ( guerre a gagné avec ton kan ) On peut rendre visite a non ennemi ( horde va voir les aliance pour les attqué ou inverse ) Il y a des haut fait plus de 9999 haut fait a faire et c'est long et assez dur Il y a des guilde Les race de la horde sont : Gobelint, troole. je vinirai quand je revien de chez ma tante et mon oncle |
raids => wow, aion, sûrement Shayia mais j'ai pas continué ce jeu là (les autres MMO je ne sais pas) donjons => wow, aion, flyff, runes of magic et sûrement d'autres je n'en connais pas beaucoup montures => wow, aion, flyff, runes of magic nager => wow, runes of magic, aion factions => wow, aion, shayia les map hautes => wow, aion guildes => wow, aion, flyff, runes of magic, et donc tous les MMO j'imagine ou presque races => wow, aion, runes of magic
Et en plus Aion a des cinématiques qui incluent ton perso dedans, comme dans Final Fantasy par exemple:
Tous les MMO ont des points communs y'a pas de "truc a copié sur machin". La seule différence entre wow et les autres jeux c'est la médiatisation, pour wow y'a des pubs à la télé etc... Et que Aion va devenir gratuit en février, il fallait acheter le jeu et payer un abonnement jusqu'à maintenant comme pour wow. D'ailleurs j'ai vu mon chéri jouer à un serveur privé de wow pour tester et c'est pour ça que je me permets de comparer. Et je ne parlais pas du contenu du jeu mais des graphismes.
Quand on me donne le choix entre ça:
Perso je trouve qu'il y a pas photo, encore une fois je parle de GRAPHISME et non de contenu!!! |
|
Sparoow

Lvl: 101M Serveur d'origine: Genèse Messages: 22 Age: 16 Localisation: Sur un fauteuil :B
 | Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 20:01 | |
| Je suis d'accord avec Now, il n'y a rien de copier, beaucoup de personnes préfèrent simplement jouer à WoW car il ne bug pas vu qu'il ai payant. Tout le monde dit que Wow a été copier sur tous les jeux, mais il ne réfléchisse pas avant de parler.
PS : Ça serait bien que tu écrives français, on est sur un forum, et dans une partie public. |
|
Devilsice ( Mathieu )

| Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 20:39 | |
| Désoler je suis nul en français ^^' Je fait des faute pour sa |
|
Devilsice ( Mathieu )

| Sujet: Re: Aion Mar 3 Jan - 20:42 | |
| Wow aussi a des vidéo qui montre c'est personnages. j'arrête d'en parlé sa me soul grave la
|
|